Guérison de la sclérose en plaques

[Note de l’auteur: Je ne suis pas docteur en médecine et cet article ne peut être pris comme une recommandation médicale. Par contre il est basé sur le travail de médecins et je vous recommande d’apporter ces informations à votre médecin traitant pour dicussion]

Vous saviez que la sclérose en plaques est une maladie qui peut être stoppée et même réversée (rémission complète), et ce même pour la forme progressive qui est la forme la plus grave! On croit souvent que cette maladie ne peut être que stoppée ou ralenti (site web canoe-santé, section “Traitements”).

Le Dr. Jean Seignalet en France a développé un régime avec suppléments basés sur les travaux de Kousmine et Swank. Sur 46 cas avec un recule de 2 à 10 ans, le Dr. Jean Seignalet en France à obtenu 13 rémissions complètes, le reste ont eu des améliorations et seulement 1 cas n’a pas répondu. Donc 97% des patients ont vu leur condition améliorée. Vous pouvez voir son traitement à la page 252 de la 5ieme édition de son livre “L’Alimentation ou la troisième médecine“.

Le problème avec cette méthode est qu’elle ne rapporte pas d’argent et demande des efforts considérables du côté du patient.

Le Dr. Jean Seignalet ajoutait des corrections alimentaires importantes en plus des médicaments normalement prescrit. Il se faisait courrament référer des patients par ses collègues lorsque tout semblait désespéré. Il se ramassait donc souvent avec les cas les plus compliqués. Il a dirigé, pendant trente ans, le laboratoire d’histocompatibilité de Montpellier, tout en menant des recherches sur l’alimentation. Parlez-en à votre médecin, en théorie il devrait être content de voir que vous prenez votre guérison à coeur.

 

Francois Oligny-Lemieux
Bolton-Est, 2013